Illégal
Dernière mise à jour
Dernière mise à jour
Tout comportement allant à l'encontre des règles de SunnyIsland pourra entrainer l'exclusion du serveur, ou bien une sanction adéquate
Le nombre de maximum de joueurs dans un groupe, est de 21
Critères d'officialisation :
- Moins de 30% de chômeurs (Il est portant de participer à la vie active du serveur, et développer la vie de votre personnage)
- Comportement en adéquation avec le règlement du serveur
- 2 semaines minimum d'activité
- 12 membres minimum actifs pour les Organisations
- 8 Membres actifs minimum pour les Gangs/MC
- Recensement à jour sur le Deepweb (EN TEMPS RÉEL) \
Lorsqu'un chef de projet quitte celui-ci, son bras droit pourra reprendre le lead. Si toutefois les deux quittent, alors le projet subira une dissolution. Les membres pourront cependant reprendre celui-ci, mais repartiront de 0.
RESTRICTIONS
GANG
✅ ARMES AUTORISÉES :
Micro_smg / Cz_Scorpion / MP7 / Scorpion / Tec9 / Aku
AK74 / AK47 MK2 (A raison d'un achat d'une de ses trois armes par semaine MAXIMUM, et utilisables par les 2 leads seulement)
Tout type de Pistolets
Tout type de Fusils à Pompe
Tous les types d'armes blanches
Toute utilisation non autorisée par des gangs sera sanctionnée, et équivaudra à la suppression de ces armes sans le remboursement de celles-ci.
✅ VEHICULES EXCLUSIFS :
Motos de Gang
MC (Club de Motards)
Seuls les Bikers (Lost, Mayans, SOA,...) sont autorisés à rouler en moto ayant des performances modifiées (RL Gargoyles/RL Daemon...)
Si vous achetez une de ces motos d’une manière ou d’une autre, celle-ci sera supprimée et non remboursée.
Les Véhicules Saphir/Limited sont interdits d'utilisation sur scènes préméditées (Braquages/Rendez vous/Déplacements)
Il est interdit de se cacher dans son Quartier/QG. Finissez la course poursuite. Dans le cas où vous le faites, votre opposant sera autorisé à entrer directement.
Il est interdit de partir en Off-Road (hors de la route) si la scène n'est pas une scène préparée, et que les opposants n'ont pas de véhicule Off Road. (Si l'une de ces conditions est remplie, vous y êtes autorisés).
Il vous sera autorisé de partir en off-Road si la scène a duré sur le temps, et que chaque coté a pu s'adapter à celle-ci (Exemple : Négociations pendant lesquelles les véhicules peuvent être adaptés)
Vous êtes autorisés à tirer dans les pneus pour prendre en otage ou immobiliser un véhicule. N'oubliez pas qu'il faut rester fair play. Si votre tir provoque un trop gros accident, vous ne pouvez pas reprocher au joueur en face de jouer son PainRP.
Pour les forces de l'Ordre, vous serez autorisés à faire le pneu seulement une fois que le sale aura décidé d'ouvrir le feu. Avant ça, vous devrez respecter vos distances de sécurité, et c'est le Sale qui décidera d'ouvrir le feu s' ils le veulent ou non.
Le PIT (Fait d'accidenter volontairement une voiture) est totalement interdit. Un accident n'est cependant pas un PIT.
Un refus de scène pourra être soumis à une mort RP selon appréciation du Staff. Jouez donc votre Pain/Fear, et n'ayez pas une attitude WinRP. Il est important d'accepter victoire comme défaite, ceci vous apporte du jeu.
Vous ne pouvez pas vous servir des entreprises pour prendre en otages des joueurs, cherchez les.
Il est interdit de braquer quelqu'un à un ATM (machine à billet). Il est par la même occasion interdit de demander à quelqu'un de sortir de l'argent de son compte en banque.
Il est interdit de garder un otage plus d'une heure (sauf aval du Staff, selon circonstances)
En cas d'arrestation d'un individu, le sale ne peut pas enlever une tierce personne ne faisant pas partie de la scène pour négocier une remise en liberté de l'individu. (privilégiez les scènes de libération sur convoi).
En cas de négociation avec les forces de l'Ordre, vous aurez interdiction totale de tirer sur le négociateur, ou de le prendre en otage. (Celui ci devra se présenter main levées ou signalant son besoin de négocier)
Vous ne pouvez pas déplacer plus de 4 otages. (En cas de prise d'otage de + de 4 personnes, vous devrez rester sur l'endroit de la prise d'otage)
Il est interdit de tenter de libérer un individu dans un hôpital qui se fait soigner.
Vous n’êtes pas autorisés à braquer le convoi allant jusqu’à l’Hopital, en cas de fusillade. (Vos hommes étant blessés par balles, ils doivent être opérés).
\
Une action entamée envers un groupe, entrainera une réponse de leur part ou non. Pour entamer de nouveau une action (sans réponse de leur part), vous devrez attendre le lendemain. Sans quoi, ceci sera assimilé à du Revenge/ForceRP. Le PainRP est de mise, si vous êtes blessés, ne cumulez pas deux scènes sur un laps de temps contraire à votre Pain.
Si vous mourrez deux fois par balles sur une même soirée, sans prendre en compte votre PainRP, vous serez soumis à une mort RP
Lors d'une fusillade, les unités de Police jetteront des flairs afin de signaler leurs présences (les gyrophares vaudront de sommation par la même occasion).
Dès lors d'un délai de 3 minutes dépassé, les Forces de l'Ordre seront autorisées à intervenir.
Dans le cas ou l'Illégal prend la fuite, les Forces de l'Ordre seront autorisées à entamer procédures avec quelques personnes de chaque coté (Saisies, Interrogatoire, Prise d'identité...). Si toutefois l'Illegal décide d'engager les Forces de l'Ordre, alors toutes les personnes sur scènes s'exposeront à des conséquences judiciaires.
Après la fusillade, les Médecins seront autorisés à intervenir sur scène dès lors que les Forces de l'Ordre auront sécurisé l'endroit concerné. (La venue d'un individu non armé équivaudra en cas des forces de l'ordre ayant tous succombé à la fusillade).
L'Hôpital du Sale sera autorisé à intervenir sur place durant le laps de temps nécessaire aux Médecins et Forces de l'Ordre pour arriver sur zone.
Les Médecins se verront autorisés à retirer les masques des malfrats dans l'hôpital, mais hors de la vue des Policiers. Ils pourront par la suite les remettre avant de rejoindre le convoi force de l'ordre
Les identités ne seront prises qu'au Poste de Police, afin de permettre au sale de choisir d'attaquer le convoi ou non
Les personnes arrêtées ne seront pas actrices de la scène d’évasion, ils en seront spectateurs, sortant d’une opération et n’étant pas en capacité de faire quoi que ce soit. C’est à votre groupe de vous sortir de là.
L'Illegal acceptera de jouer sa scène de Garde à vue. Lorsqu'on fait de l'Illegal, on accepte les bonnes mais aussi les mauvaises conséquences.
Si convoi des forces de l'Ordre :
Les Forces de l'Ordre ne pourront pas embarquer des personnes ramenées par l'unité X, les armes étant supprimées, aucune preuve ne sera disponible
Peu importe le nombre de Forces de l'Ordre disponibles, le convoi devra se faire à 8 agents minimum.
Le Freeloot est interdit. Par Freeloot, nous entendons le fait de fouiller des individus avec qui vous n'êtes pas en conflit, et prendre leurs biens de façon abusive.
A partir du moment où vous dérobez quelque chose (Marchandise, Drogue, Armes, Identité, Véhicule) ou atteignez à la santé d'une personne, vous êtes dans l'obligation de vous revendiquer. Toute action non revendiquée sera annulée et sanctionnée.
Le Loot sur et dans les véhicules des FDO (SIPD, Sheriff, Gruppe6, Armée...) est interdit.
Si vous avez des personnes en otages, vous ne pourrez prendre que 50% des armes en leur possession, et ce sur seulement 4 individus. Vous ne pouvez pas demander à une personne hors de la prise d’otage de ramener une rançon pour libérer les otages. En ce qui concerne les vols, il vous est autorisé de prendre toute une cargaison/outil (banque, vente d'armes, blanchiment, clés…) si vous ne prenez rien dans leur inventaire.
Le Fairplay reste de mise si mérité.
\
Il est strictement interdit d'agir à 2 entités contre 1 entité (sauf cas exceptionnel où l'entité attaquerait les 2 entités simultanément et au même endroit)
CEPENDANT, vous êtes autorisés à :
Livrer quelqu'un ou quelque chose à un autre groupe (Moyennant paiement ou arrangement, et en assumant les conséquences de cet acte. Vous devrez quitter les lieux dès lors que la transaction aura été effectuée)
Déléguer une action à un groupe autre (Moyennant paiement ou arrangement, et en assumant les conséquences de cet acte)
Soutenir un groupe via vos actions non simultanées (Interdire le business, empêcher de travailler, opérer sur point chaud..)
Selon les situations, et si il est annoncé plus de 15 individus hostiles sur une zone où les Forces de l'Ordre doivent intervenir, alors le Staff pourra valider (sous demande instantanée en BDA) la présence d'un nombre plus conséquent d'agents.
Il faut 16003 Schtroumpfs pour obtenir la hauteur du Mont Chiliad.
Il est interdit de récolter/traiter à deux groupes sur un même point illégal
Interdiction d'effectuer une descente dans un QG/Quartier sans dossier ou demande VALIDÉ par un Responsable staff
Interdiction de rester plus de 10 minutes à proximité d'un QG revendiqué. Les QG d'Organisations qui ne sont pas des lieux dis "sur habités" devront affirmer leur MassRP par leur présence constante, et non le règlement. Revendiquer un QG publiquement empêchera toute tentative d'intrusion. Cependant, si vous le cachez, alors les opposants ne sont pas censés le savoir, et seront donc autorisés à agir autour ou à l'interieur, tout comme dans une maison personnelle.
Le véhicule préféré du Président est la M5E60.